Envoyez les documents signés par le canal de votre choix.

E-mail, courrier, eBox, expéditeur externe... Choisissez parmi différentes possibilités pour atteindre le destinataire du document signé numériquement.

E-mail.

Envoyez aux destinataires d'un document un e-mail contenant un lien hypertexte vers le document livré. Ajoutez une note ou non. Sécurisez le document avec un mot de passe ou déterminez qui peut récupérer le document en utilisant son eID.

Poste.

eSignFlow vous offre la possibilité d'envoyer des documents signés numériquement par la poste. De cette façon, vous faites d'une pierre deux coups : votre organisation profite des avantages du numérique et peut en même temps s'occuper, toujours avec le support papier, des personnes qui ne sont pas aussi portées sur le numérique. Et grâce au code de vérification unique, les documents numériques restent légalement valables même après l'impression.

eBox.

Choisissez le lien avec l'eBox fédéral et économisez du temps et de l'argent. eSignFlow envoie automatiquement vos documents administratifs vers l'eBox du citoyen. Il rend la communication numérique simple, conviviale et efficace. À propos, saviez-vous que les documents administratifs que vous envoyez à une eBox avec eSignFlow sont légalement envoyés par courrier "recommandé" ?

Expéditeur de courrier externe.

Avec eSignFlow, vos documents transitent facilement et rapidement vers votre prestataire de services postaux externe. En quelques clics, un grand nombre de documents peuvent être téléchargés, signés et envoyés numériquement à votre partenaire qui se charge de les imprimer et de les envoyer.

Un éventail de possibilités. Une solution complète. Un prix compétitif.
Demander une offre de prix sans engagement

eSignFlow et vos autres applications ? Un match intelligent.

eSignFlow peut s'interfacer avec de nombreuses autres applications utiles. Pas de copier-coller, mais une efficacité maximale.